Chocolats de Noël !

Comme tous les ans à la même période, l'APEL vous propose de passer commande de chocolats de Noël ( Jeff de Bruges ).

Nous vous avons fait parvenir le bon de commande qui sera à retourner à L'APEL avant le 17/11/2015,
si toutefois vous ne l'avez pas eu n'hésitez pas à le télécharger et l'imprimer en cliquant ici.

Assemblée générale de l'APEL

Nous sommes heureux de vous convier à notre Assemblée Générale le mardi 13 Octobre 2015 à 20h30 en salle de motricité.

Afin de vous présenter les actions de l'année 2014-2015 et les projets de l'année 2015-2016.

Un verre de l'amitié sera offert à l'issu de celle-ci.

Jeux dangereux à l'école

L'équipe de l'APEL attire votre attention sur des pratiques de plus en plus présentes (et de plus en plus jeune) dans la vie quotidienne de nos enfants.

Les "jeux" dangereux et les pratiques violentes constituent un phénomène inquiétant. Ces pratiques doivent faire l’objet d’une vigilance accrue de tous les jours dans les cours de récréation comme à l’extérieur de nos établissements.

Nous vous conseillons de consulter la brochure de l'éducation nationale "Jeux dangereux et pratiques violentes" pour vous aider à mieux déceler les signes d'alertes chez vos enfants.

Vous pouvez suivre ces informations en ligne sur le site http://www.education.gouv.fr/cid55977/jeux-dangereux-et-pratiques-violentes-publication-d-une-brochure.html

Cliquez ici pour télécharger la brochure.

Sorties scolaires financées par l'APEL

Cette année, grâce aux actions de l'APEL (vente de pains au chocolat, de gâteaux, organisation de la kermesse ...) et l'implication de chaque parent nous avons pu verser 1570.50 euros au bénéfice des différentes sorties de l'école.

CM2 : Transport à Brest : 852 €
CM1 : 1.50 € x 41 enfants = 61.50 €